Papa Legba ouvre les portes pour moi. AYbobo!
La personne avec qui je souhaite m'entretenir; le précieux premier contact me permettant de commencer réellement ma démarche, a accepté de me rencontrer cette semaine.
Merci pour l'ouverture des portes.
Je suis en train d'écrire mes questions sur papiers. Cet exercice qui m'apparaissait simple, s'avère étourdissant. Mes questions se chevauchent et s'entre mêle. Je veux des définitions, des clarifications, de la classification. Je veux des associations claires. Je veux tout savoir!
À vrai dire, je suis certaine que tout n'est pas catégorique dans la mythologie vaudou haïtienne. Quelque chose me dit que la patience et l'ouverture me seront utiles et nécessaires à la réussite de ce projet.
Je suis contente car on m'a référé ce contact précisément pour ses capacités de vulgarisatrice. Cette première rencontre servira à démystifier mes connaissances pour mieux cibler le trajet et la direction à prendre.
L'excitation me gagne. Dans ce contexte universitaire, la réalisation de ce travail comporte une quête profondément personnelle.
Merci pour l'ouverture des portes. Aybobo
Yorumlar