top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurEvelyne Lange

Un forme de convergence.....

La vie est "drôlement" faite.

J'ai pris un pas dans une direction, dans un cadre académique... et personnel. Capstone me donne un prétexte parfait pour replonger dans ma propre histoire. Puis tout à coup plusieurs indices se posent sur mon chemin et mettent en lumière la profondeur de la décision prise.


La vie est si fragile.

Octobre, novembre, la période où l'on célèbre nos morts, nos ancêtres. La période ou l'on célèbre le deuil, un membre de ma famille se meurt. Le thème du deuil devient donc personnel. Il est temps de se recueillir, de réfléchir, de soutenir les miens, de pardonner, de trouver la paix. Un paix intérieure, un paix à partager avec les miens. Il me faut trouver un exutoire, il me faut célébrer.... j'irai à une cérémonie.


La vie est une musique.

Le rythme, la musique, le langage universelle qu'est la musique est ma plus belle porte d'entrée. Les tambours me permettront de prendre part à un événement plus grand que moi. Je ne serai pas que spectatrice, je serai actrice. Je commence mes cours de tambours bientôt. Mon prof est un grand tambourineurs. J'ai vraiment hâte de commencer.

Il me faut me rappeler mon objectif; Transcrire les rythmes! je suis une étudiante ayant des compte à rendre......


La vie est bien faite!

La vie est belle!


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Girl got to do what a girl got to do…

I did try my freaking best to work on my blog, on my project, on my studies the last 2 weeks but COVID invited his self in our home. I was first! Did not get sick much except I did not have energie a

Partition #2

Le projet avance, le premier jet de ma deuxième partition est fait et considéré comme "acceptable". Acceptable car les grandes lignes rythmiques y sont bien écrites. Mais j'ai encore beaucoup à appre

Комментарии


Post: Blog2_Post
bottom of page